Fondateurs

AnnabelAlexWatershedRoadtrip

Annabel et Alex sur la route pour le projet The Watershed

Qu’ont en commun un acteur roumain et une dramaturge de Westmount? Beaucoup de choses! Co-conspirateurs en théâtre depuis 1997, mariés et parents enthousiastes vivant leur vie en mode multitâches, Alex Ivanovici et Annabel Soutar animent l’équipe artistique polyvalente de Porte Parole depuis sa fondation en 2000.

Aujourd’hui, Annabel écrit les pièces, fait des levées de fond, et Alex se joint à l’aventure lorsque la production commence. Des sept pièces créées par Porte Parole, Annabel en a écrit cinq et Alex y a presque toujours joué un rôle comme acteur ou metteur en scène.

En 2014, la compagnie qu’ils ont fondée étant en plein essor, Alex et Annabel veulent étendre la présence de Porte Parole à la scène internationale, notamment grâce à des reprises de pièces précédentes. The Watershed, une autre collaboration avec Chris Abraham et Crow’s Theatre, est au programme du volet culturel des Jeux panaméricains de Toronto en juillet 2015.

Vous pouvez transmettre à Alex et Annabel vos idées pour des productions futures ou vos commentaires sur les spectacles récents au hello@porteparole.org. Ils adorent interagir avec le public!